Alliance Soleil et la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil et la Mer

Forum de l'alliance Soleil et la Mer, alliance d'ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 banniere si cela vous plait

Aller en bas 
+5
yann
Kagna
pehel83
gandul
letitus06
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 28 Mai - 7:00

banniere si cela vous plait Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
gandul

gandul


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2010

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 28 Mai - 9:42

Il est joli ton Posseïdon! Je ne sais pas avec quel logiciel tu as fais ça. Mais si je peux me permettre. Je baisserais un peu la luminosité du personnage et j'en augmenterais le contraste. Pour accentuer l'effet contre-jour. Je te conseillerais même de le renverser dans un axe vertical, c'est à dire mettre la fourche à droite au lieu de la gauche, sa position actuelle. Je rabaisserais également l'ombre portée de "SUD" et le texte est un peu gros à mon avis. Je parle du texte "SUD" pas "Soleil et la Mer". Au contraire j'agrandirais "Soleil et la Mer" afin que le texte fasse toute la largeur de l'image.

Sinon dans l'ensemble, c'est plutôt réussi selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 28 Mai - 10:18

banniere si cela vous plait Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
gandul

gandul


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2010

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 28 Mai - 10:23

Ah ouééé!

Je vote pour la seconde sans hésiter!

Joli travail!
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 28 Mai - 11:01

ok, merci

au autre maintenant, lol
Revenir en haut Aller en bas
pehel83

pehel83


Messages : 256
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : EST du VAR

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyDim 29 Mai - 6:40

Pour moi , Letitus,

Je suis bien incapable de faire ce que tu fais, mais...

Ton graphisme est un peu primaire, c'est propre sûr, mais justement trop net;
On manque de fondu, de profondeur, d'envolé; ta bannière n'est pas assez lyrique.
On ne sent pas la puissance d’une alliance issue de la mer.

J’espère ne pas te froisser mais tu m’as demandé mon avis .
Mais l’alliance est fondée par Tueur et Elénie, moi, je ne suis là que depuis 6 mois , alors !
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyDim 29 Mai - 10:45

neanmoins meme si elle ne semble pas te plaire, je la trouve mieux que celle qui est sur le forum actuellement Smile car l'image mélange mal un dessin et une photo. apres je trouve que sud m'a fait plus pensé au soleil qu'a un sport nautique, lol

en plus iles au fond fait pensé a une iles de ikarium. le ciel est bleu comme par chez nous, juste quelque nuage pour un levé volume. je peux mettre quelque effet de style eclaire sur le poseidon mais bon on une alliance pacifiste je pense donc je l'ait zen.
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: sujet cloturé   banniere si cela vous plait EmptyDim 29 Mai - 20:56

vu la participation au sujet et les avis qui en ressorte je clos le sujet et je vous laisse gerer les bannieres et image de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kagna

Kagna


Messages : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyLun 30 Mai - 6:10

Pour moi, c'est bien. Mais je pense que ce serait mieux si tu éclaircirais le lagon, en bas à gauche, et l'île un petit peu, surtout le lagon. Le soleil est peu trop "plat" à mon goût (on dirait un cercle), tout comme les nuages. Pourrais tu mettre plus de contraste pour ces deux éléments stp ? En parlant des nuages, je pense qu'il faudrait que tu en mette moins et plus vers le haut = juste à l'horizon un peu de nuages pas trop foncé, et dans le fond (le haut de l'image) ce serait mieux de les faire plus nombreux et plus sombre. Cela représenterait bien notre alliance, à première vue pacifiste et tranquille, mais qui peut être très forte et destructrice envers les ennemis! Qu'en penses tu ? Ne le prends pas mal, mais c'est mon opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyLun 30 Mai - 8:02

Ta bannière est vraiment sympa

mais pour moi il manque quelque chose

j’apprécie ton travail. (peux tu en faire plusieurs)

Ton idée de bannière est super je ne suis pas contre la changer mais si il y en a plusieurs on demanderas alliance de choisir

Quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyMar 31 Mai - 0:44

pour le ciel et le soleil c'est vrai que ça faute un peu, je les referais c'est sur l'effet n'est pas top. pour en faire plusieurs pourquoi pas mais il faut le temps surtout. j'en avais pensé plusieurs donc pas de soucis


banniere si cela vous plait Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Kagna

Kagna


Messages : 377
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyMar 31 Mai - 7:40

Merci Letitus^^
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyMar 31 Mai - 11:24

^^,)
Revenir en haut Aller en bas
marie59l

marie59l


Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyMer 1 Juin - 19:09

moi je dis :: Neigial !!!!! bravo Letitus Smile
Revenir en haut Aller en bas
esed




Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France; Picardie; Somme

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyJeu 2 Juin - 0:35

j'adors.
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyVen 3 Juin - 2:05

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
esed




Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France; Picardie; Somme

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyVen 3 Juin - 3:25

quand vat il être afficher à la place de l'ancien ???
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 4 Juin - 10:31

ben franchement je sais pas du tout, lol
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyJeu 9 Juin - 10:05

Bon j'aurais ni le temps ni l'envie de faire d'autre banniere si vous en attendez d'autre que d'autre en fasse pas de soucis je vous laisserais choisir
Revenir en haut Aller en bas
marchal

marchal


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 49
Localisation : vosges

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptySam 11 Juin - 21:39

j adore super
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyLun 20 Juin - 12:29

Merci Wink

en tout cas le sujet ne semble pas avoir passionné et la banniere n'as pas ete prise non plus donc bon il est clair que j'en referais plus ni de banniere ni autre dans le style c'est certain ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyMer 29 Juin - 7:11

mon avis serai de faire un sondage avec l'ancienne banniere et la nouvelleet au cas si il y en a une autre 3 sa serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
letitus06

letitus06


Messages : 94
Date d'inscription : 03/01/2011

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyJeu 30 Juin - 2:18

yann a écrit:
mon avis serai de faire un sondage avec l'ancienne banniere et la nouvelleet au cas si il y en a une autre 3 sa serai pas mal


ben si quelqu'un veu en faire une autre pas de soucis.on fera un vote apres
Revenir en haut Aller en bas
esed




Messages : 80
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 25
Localisation : France; Picardie; Somme

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyJeu 7 Juil - 5:30

personnellement, entre les 2 je préfère la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Maurgane

Maurgane


Messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Pas loin de Marie

banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait EmptyVen 8 Juil - 18:08

Pour changer de bannière il faut l'avis de l'administrateur du forum. Il n'y a que lui qui puisse la changer.

Ta bannière est pas mal je suis entièrement du même avis que tout le monde. Le seul truc qui me gêne c'est le coté cheependale de Zeus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banniere si cela vous plait Empty
MessageSujet: Re: banniere si cela vous plait   banniere si cela vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banniere si cela vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum aimez-vous ?
» je vais vous repondre
» Echanges vin contre ce que vous voulez
» Que voulez-vous comme couleur d'écriture ?
» Echange toutes marchandises contre du souffre (vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil et la Mer :: Taverne :: Bar de la Taverne-
Sauter vers: