Alliance Soleil et la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil et la Mer

Forum de l'alliance Soleil et la Mer, alliance d'ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de nouvelles colonies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loliedu29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : brest

Création de nouvelles colonies Empty
MessageSujet: Création de nouvelles colonies   Création de nouvelles colonies EmptySam 12 Juin - 5:16

Bonjour j'aurais voulu avoir votre avis sur la construction d'une nouvelle colonie.
Je possède déjà 2 colonie Crous en [72;50] niveau 16 et Crous 2 [71;49], niveau 13.
Le problème c'est que je n'ai pas une très grande armée alors je voulais savoir si ça valait le coup que je crée une nouvelle colonie toute de suite j'aimerais m'installer sur une ile ou il y a une mine de souffre justement pour pouvoir créer une armée.
Qu'en pensez-vous dois-je attendre ou non?

Revenir en haut Aller en bas
Pretorius
Diplomate
Pretorius


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Création de nouvelles colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles colonies   Création de nouvelles colonies EmptySam 12 Juin - 5:29

Tout dépends qu'elle sont tes autre ressource fournie avec tes 2 première ville.
Perso, la ville de souffre a été colonisé la dernière en ce qui me concerne. J'ai commencer par le vin puis le marbre puis le cristal et enfin le souffre.
L'ordre des colonie peux varier en fonction de ta stratégie. Si tu est une personne qui aime attaquer alors il vaut mieux une ile de souffre pour pouvoir facilement refaire sont armée. si tu préfère faire des recherche, je te conseil le cristal. si tu n'a pas encore de vin, prend du vin. Tu dois en avoir pour ta taverne. Et si c'est le marbre qui manque, fait le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Loliedu29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : brest

Création de nouvelles colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles colonies   Création de nouvelles colonies EmptySam 12 Juin - 5:49

Je possède déjà les ressources vin et marbre.
Dans l'instant présent je vois moins l'utilité de posséder une ile avec du marbre.
Mais je me demandai juste si ce n'étais pas un précipité de fonder une nouvelle colonie de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Pretorius
Diplomate
Pretorius


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34

Création de nouvelles colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles colonies   Création de nouvelles colonies EmptySam 12 Juin - 20:54

non, pour le niveau de tes 2 autres villes tu peux en avoir une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loliedu29




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : brest

Création de nouvelles colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles colonies   Création de nouvelles colonies EmptyDim 13 Juin - 11:27

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouvelles colonies Empty
MessageSujet: Re: Création de nouvelles colonies   Création de nouvelles colonies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouvelles colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil et la Mer :: Taverne :: Bar de la Taverne-
Sauter vers: