Alliance Soleil et la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil et la Mer

Forum de l'alliance Soleil et la Mer, alliance d'ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance

Aller en bas 
+4
GrimReaper
Julien
elenie
Khorn
8 participants
AuteurMessage
Khorn

Khorn


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyLun 27 Sep - 4:48

Premier sujet, avec les débuts de l'alliance raconté sous forme d'histoire courte,mettant en scène Tueur et Elenie..
Une façon d'introduire SUD en douceur en attendant les articles plus formels ; )

...
Il y a une dizaines d’années…
…Tueur regardait l'océan du haut de son palais, en contrebas la ville était en pleine activité. Les hommes finissaient de charger les engins de guerre dans les transports, et déjà on pouvait voir les crinières rouges des hoplites embarquant dans les navires.
Le soleil était à son zénith, et les toitures des maisons blanches éblouissaient sa vue. Jamais son empire n'avait été aussi puissant. Il avait conquis le monde, lui et ses armées avaient écrasé les seigneurs rivaux. Son rêve était devenu réalité, et la mer Egée lui appartenait... Mais il en avait assez, assez de ce lot quotidien de mort et de carnage pour rester au trône. Il avait vu trop de tuerie et de bataille pour une seule vie. Même ses amis le craignait désormais, et il n'avait personne a part les dieux pour l'épauler...
Un de ses conseillers le sortit de ses pensées:

- " Monseigneur, nous avons des nouvelles de notre général, la ville est soumise."

- "Ne vois tu pas que j'en ai assez Teclis ? Je n'en peut plus de ces guerres incessantes, il est temps de se retirer.."

- "Je vous demande pardon Sire ?"

- "Tu as très bien entendu ; je laisse ce royaume entre les mains du général, je part dès demain vers un archipel nommé My, selon les rumeurs, il y fait bon vivre, chaud et la terre riche et abondante..."

- "Messire, ou que vous alliez, vous n'échapperez pas indéfiniment a la guerre, elle suit chaque homme depuis la nuit des temps."

- "Je sais Teclis, mais c'est décidé. Dis leur que je suis mort, ou porté disparu, un autre reprendra ma place..."

- "Bien sire... Nous vous regretterons..."

...................................................

Il voguait depuis quelques jours déjà avec seulement quelques marins vers l’archipel My.
Les conditions climatiques étaient excellentes, et la mer regorgeait de poissons. Après quelques heures, il aperçut une ile. Sable fin, cocotiers et températures idéales, il mit le cap vers sa nouvelle terre.


De nos jours…
« Je proclame l’alliance SUD créé ! » Des exclamations se firent entendre pendant que Tueur descendait rejoindre les invités. Elenie l’attendait dans sa longue robe blanche. L’ambassade était pleine se soir, et ne désemplissait pas. tout les seigneurs proches étaient présent, ou avaient envoyé un délégué. La musique emplissait l'air, tout comme la senteur du vin et des mets exquis venus des quatres coins du monde pour cet évenement. Il interpella sa nouvelle conseillère et tous deux partir discuter au bord de la plage, la ou SUD avait été pensé.

- « Alors ? qu’en penses tu ? Je ne suis pas certains encore… »
- « C’est une excellente idée Tueur, enfin les seigneurs de tout l’archipel trouveront une Alliance pacifique et commerciale, qui prime le bonheur commun, le commerce et la diplomatie a la barbarie de cette Terre, et qui sait ce défendre si le besoin en est. »
- « Merci de ton soutien, viens, retournons a l’ambassade, nos futurs alliés s’impatientent… »
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Admin
elenie


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyLun 27 Sep - 5:03

Je l'a trouve excellente Smile.

Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
Julien




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Bravo! excellent article Khorn   Histoire de l'alliance EmptyLun 27 Sep - 6:31

Tu es un excellent journaliste continue comme sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrimReaper

GrimReaper


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyLun 27 Sep - 9:51

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyMar 28 Sep - 8:51

C du bon boulot tu vas en faire ton job tu un très bon journaliste l'ami
Revenir en haut Aller en bas
le meilleur de tous




Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: pas complet   Histoire de l'alliance EmptyMar 8 Fév - 5:10

si on pouvait rajouter sa défaite dans la suite de l'histoire de votre alliance. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchal

marchal


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 49
Localisation : vosges

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyJeu 21 Avr - 5:35

bonjour a tous les membre de l alliance sud
le 21/04/2011
l alliance trace sa route on ne passe a la 43 place du classement
des nouveaux membre nous sont rejoint toxicman agemenon kagna zeguit dark link gogoga helorie versau adrien17
l alliance conte dans cet rang 34 membre les poste chef de l alliance elenie gènèral arnaudace diplomate tueur
ministre de l'intèrieur pehel83

elenie et en passe des 600,000 pointes et 8 villes
dans la ville de athina la taverne a embauche une nouvelles serveuse tout les vendredi cet karaokè
le musee a ouvert cet porte pour une expo sur van gogh
l ambassade la femme de l ambassadeur organise tout les mardi soir une soirè costume
la commune organise un vide grenier le lundi de paque
au chantier naval ou des navire de guerre seront expose au visiteur
l ouverture d un supermarche dans les prochain jour


le n 1 de la gazze de l alliance sud la suite au prochain numèro
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyVen 22 Avr - 9:11

Marchal tu as oublier y a sardinade chez tueur Dimanche avec 51 a l'appui
Revenir en haut Aller en bas
marchal

marchal


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 49
Localisation : vosges

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyVen 22 Avr - 9:15

je serai la mon tueur prepart le pastis lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos-63

Kratos-63


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 25
Localisation : 63

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptySam 17 Déc - 2:54

jadore l'histoire de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
marchal

marchal


Messages : 274
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 49
Localisation : vosges

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptySam 17 Déc - 6:22

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kratos-63

Kratos-63


Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 25
Localisation : 63

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptySam 17 Déc - 6:26

derien
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance EmptyVen 27 Jan - 8:41

l'histoire continu mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance   Histoire de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ce fameux Grim......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil et la Mer :: Taverne :: Le coin du journaliste-
Sauter vers: