Alliance Soleil et la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil et la Mer

Forum de l'alliance Soleil et la Mer, alliance d'ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherchons un journaliste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pehel83

pehel83


Messages : 256
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : EST du VAR

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyJeu 9 Déc - 11:43

Comme vous le savez, notre journaliste talentueux , Khorn,s'est envolé vers un autre chemin, nous avons, bien sûr, besoin d'alimenter la gazette et ce serait super d'avoir un volontaire à la plume, un peu, leste pour lui succéder

Alors ! pourquoi pas TOI..........
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nihilus




Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyJeu 9 Déc - 23:01

khorn a postuler chez les lion me semble nan ?


Sinon ba ^^ en quoi ca consisterer ?
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Admin
elenie


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 5:29

Oui en effet.

Sinon à faire des articles sur un peu ce que tu veux (mais plus autour de l'alliance et le jeu en général)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
Dark-Nihilus




Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 6:05

a ok EU sinon Le premier article ?
sa vous fait combien de jouer qui partent chez les lion?
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Admin
elenie


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 7:25

4 ou 5 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
Dark-Nihilus




Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 9:05

Vous le spoussai a y aller?
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Admin
elenie


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 9:05

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
Khorn

Khorn


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 9:22

Bonsoir élénie, je vois que vous cherchez un nouveau journaliste Wink Vous pouvez en trouver un, juste qu'il me laisse mes chroniques, je viendrai les continuer de temps en temps, et comme ca, on restera en contact !
Bon jeu à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 9:54

je suis d'accord pour que tu les continu mais nous devrons te creer un topic pour journaliste

venant d'une alliance externe moi je pense qu'il serai interessant de voire l'evolution de ton histoire avec tous le renouveau

de

ta vie sur le jeu sa ne peut qu'etre tres bien

Il serai des plus normal que notre futur journaliste continu sur l'endroit lui etant reservé
Revenir en haut Aller en bas
elenie
Admin
elenie


Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 41

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 10:31

Bonsoir Khorn.

Bien sure que tu peux continuer ton histoire et même en écrire d'autre :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-up.com/pages/Bienvenue-3236719.html
Khorn

Khorn


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 10:56

Merci tueur et élénie.

Oui, un nouveau topic, je laisserai la place a votre nouveau journaliste Wink
Merci encore, et ne t'inquiète pas Elenie, j'ai plein d'idées en tête !
Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nihilus




Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyVen 10 Déc - 10:59

khorn je tien a te prevenir des lion pasqu'il sont asser special ^^

MAis bon Comme journaliste qui ecrit bien? je connais pas trop votre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
pehel83

pehel83


Messages : 256
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : EST du VAR

Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! EmptyMar 21 Déc - 13:07

B'soir Dark,

Je ne sais pas ce que tu vaux en temps que journaliste, mais en orthographe c'est pas génial !
Mais pour le poste, tu as la langue bien pendu, alors si tu t'appliques et que tu prennes un correcteur pour montrer l'exemple, pourquoi pas ...
Khorn reste notre chroniqueur tant que sa plume lui dicte son histoire ou ses nouvelles.

Sur un autre topic, tu nous demandes comment ferons-nous pour retenir les nouveaux inscrits… !? Eh bien, tu nous fournis matière à discutions, je te relance la balle, si tu viens aussi souvent sur notre forum, c’est que tu dois y trouver un intérêt ou alors que tu t’ennuis ailleurs.

Critiquer, c’est bien, mais il faut, aussi, donner des pistes et construire, aider les intervenants à bâtir une image de ce qu’ils se font dans la tête de l’alliance qui les accueille pour que, justement, chacun ait envie de rester et venir discuter sur le forum, dans la taverne (comme tu dis) de tout et ,pourquoi pas de n’importe quoi, et même si ce n’est pas spécialement du jeu.

Parcequ’après tout, là, dernière nos écrans et nos claviers, nous sommes tous des anonymes, nous bâtissons tous une histoire ; la différence avec certain, nous avons du mal à l’exprimer.

Prends ton cas et le mien, dans la vie, peut-être que beaucoup de choses nous séparent, et bien, ce soir, j’ai trouvé le moyen d’entrer en communication avec toi, et pourquoi ? tu ne fais qu’être critique, tu ne donnes pas de voies et j’ai eu envie de te le dire, tu vois, c’est simple.

Certainement beaucoup de temps nous sépare, ce soir nous sommes proches, c’est la magie du web.

Allez !ah ciao, bonsoir,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons un journaliste ! Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un journaliste !   Cherchons un journaliste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons un journaliste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil et la Mer :: Taverne :: Le coin du journaliste-
Sauter vers: