Alliance Soleil et la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil et la Mer

Forum de l'alliance Soleil et la Mer, alliance d'ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 stratégie de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril666

cyril666


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyJeu 22 Avr - 18:38

Bonjour je voudrais savoir si vous êtes d'accord qu'on choisisse une alliance ( n'importe la quelle ) et ont attaque tous les joueurs de cette alliance et ensuite on dit le pseudo du joueur, son niveau a celui qu'on attaque et celui qui aura récolter le meilleur butin il dit combien exemple : 2000marbre... et celui qui aura eu le meilleur butin le dit et ensuite on attaque la personne ( en même temps ) a qui on a récolter le meilleur butin. comme sa tout les monde est riche =). je ne précise pas de date donc choisisser
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-naruto2.guildealliance.com
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyVen 23 Avr - 0:59

Nous ne cherchons pas les conflis l'amis nous sommes une alliances pacifics mais je vois que tu aimes la guerre je suis un raiders dans un autre monde je connais pas mal de tactique militaire te voyant interesser par cela j'ai un travail a te donné je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
cyril666

cyril666


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyVen 23 Avr - 1:20

donne moi le travail que tu veux me donner
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-naruto2.guildealliance.com
zigoto49

zigoto49


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 113
Localisation : Ikariam and TOONTOWN

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyVen 7 Mai - 4:26

strategie de la mort je dirait meme plus startegit de la mort
ce n'est bete du tout mais je ne suis pas sur que l'autre alliance ne se vange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril666

cyril666


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyVen 7 Mai - 20:15

on aura toujours de l'armée et le temps que l'alliance s'en rende compte .... on a le temps de faire plein de gars
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-naruto2.guildealliance.com
cronos




Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2010

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyMar 11 Mai - 7:46

J'émet un doute sur cette idée : généralement ceux qui stockent beaucoup sont ceux qui ont les moyens de se défendre.
Donc soit on raffle presque rien, soit on risque de se faire niquer, surtout que je doute qu'on ai les moyens de protéger tous nos membres. Il faudrait donc mieux que l'on évite de chercher la guerre avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
cyril666

cyril666


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort EmptyMar 11 Mai - 18:57

tu n'as pas tord , mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-naruto2.guildealliance.com
Contenu sponsorisé





stratégie de la mort Empty
MessageSujet: Re: stratégie de la mort   stratégie de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stratégie de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil et la Mer :: Taverne :: Bar de la Taverne-
Sauter vers: