Alliance Soleil et la Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soleil et la Mer

Forum de l'alliance Soleil et la Mer, alliance d'ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anecdotes et humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pehel83

pehel83


Messages : 256
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : EST du VAR

Anecdotes et humeur du jour Empty
MessageSujet: Anecdotes et humeur du jour   Anecdotes et humeur du jour EmptyLun 10 Jan - 8:25

Début de semaine bien calme,
Sleep
C'est comme la politique, au début, ils sont tout beaux, tout gentils, mais au fur et à mesure, ça monte et ça gronde, et bien souvent pour accoucher d'une sourie !
tongue
Mais pendant ce temps-là, SUD tricote sa puissance et son énergie s'accroit ; elle sortira plus forte de jour en jour, pour imposer sa sérénité et sa gloire d’être une alliance de cœurs libres !
Amen ! sunny

Aujourd’hui, un petit éclair prosaïque, mais n’abusez pas !
jocolor
Et puis, c’est dans la Taverne, pour ceux qui veulent aller avec Nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

Anecdotes et humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et humeur du jour   Anecdotes et humeur du jour EmptyMar 1 Mar - 9:48

Humeur du soir

Le cafard est un besoin d'aimer que seul un baisé peu réconforté

eh oui humeur Pffffffffffff............
Revenir en haut Aller en bas
pehel83

pehel83


Messages : 256
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : EST du VAR

Anecdotes et humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et humeur du jour   Anecdotes et humeur du jour EmptyDim 11 Mar - 21:48

Un an après ............!!!!!!!!!!!

Requête ouverte à mes « amis »

JE SAIS, c’est un jeu ; il n’y a aucune obligation,
MAIS, il est bien de répondre et de donner son avis, même si c’est pour dire « merde »…
CAR, sinon, nous ne sommes que des joueurs égoïstes et non une alliance conviviale et joviale.
AUSSI, ma réflexion est la suivante :

Nous sommes bien peu à poster un message.
Et nous sommes quasi inexistant sur notre forum, seul Kagna, Marchal viennent régulièrement, tenter de faire avancer les choses ; Notre « Père fondateur » et notre chef ne donnant pas l’exemple, vous direz « pourquoi moi », etc…
Je comprends l’argument tout à fait, mais d’un autre coté, si on attend qu’un autre bouge, c’est inertie totale.

Nous avons notre forum comme élément fédérateur, pour conserver un peu de mémoire de notre histoire, etc…
Je défis quiconque de me dire se qui s’est passé la semaine dernière dans l’alliance ; par contre on peut savoir cela ou comment faire ci ou ça, voir un RC d'une bataille, parler d'une compo navale ou terrestre, etc..., un an après sur notre forum.

Je ne vais pas continuer ce discourt éternellement,
je propose à « mes amis » et au croisement de « mes amis » de venir faire vivre notre forum .
Sans obligation, mais ce que vous postez IG, d’en faire une CC sur le forum, si possible, dans un topic existant adéquat ou d’en créer un.

Je suis resté silencieux très longtemps, pour les même raisons : le vide sidéral !

Je ne viendrai plus faire chier avec mon éternel discours à partir de maintenant, mais, j’éliminerai « mes amis » qui n’en sont pas réellement et je quitterai l’alliance qui ne m’apporte rien de constructif .
Revenir en haut Aller en bas
yann
Admin
yann


Messages : 257
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 56
Localisation : Sete

Anecdotes et humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et humeur du jour   Anecdotes et humeur du jour EmptyLun 12 Mar - 9:11

Pehel mon ami

il est vrai que c'est dernier temps j'ai bouder le forum par manque de motivation et le fais d'avoir mis ce coup de gueule en place ma remis d'activité pour cela merci

humeur du moment je dirai et ben c pas gagné l'entrainement est dur et sa avance toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes et humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et humeur du jour   Anecdotes et humeur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes et humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Soleil et la Mer :: Taverne :: Bar de la Taverne-
Sauter vers: