renaissance
| Sujet: bonjour pour ma candidature Sam 8 Sep - 20:39 | |
| je suis renaissance je suis plutot pacific j'ai 21000 generaux et 9 ville manque cruellement de vin | |
|
pehel83
Messages : 256 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : EST du VAR
| Sujet: Re: bonjour pour ma candidature Sam 8 Sep - 23:44 | |
| Salut (re) Renaissance, Je t'ai vu IG, mais sympa de venir te présenter sur notre forum "fantôme" ! Mais dis-moi, si t'es plutôt pacifiste, tu fais quoi avec 20 000PG ? tu bouffes de l'or pour rien, tu ne crois pas ? T'es dans quel secteur de la carte, si tu veux, je peux te vendre du vin au prix mini. Tu as combien de villes vin pour un total de 9 à abreuver A plus | |
|
Kagna
Messages : 377 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: bonjour pour ma candidature Dim 9 Sep - 2:20 | |
| Bien, tu es très rapide, par contre tu n'as sans doute pas lu l'annonce "a lire et remplire avant de poster", car il y a dedans un questionnaire auquel tu dois répondre. Comme tu le vois, pehel et moi sommes quasiment les seuls à partager à 100% notre temps pour l'alliance. Les autres parlent souvent entre-eux (entre sudistes) mais pas souvent à TOUTE l'alliance ; sauf en cas de problème majeur bien sûr =) Sinon pehel, je te permet de cuisiner notre petit nouveau comme tu l'as fait pour moi héhé | |
|
pehel83
Messages : 256 Date d'inscription : 07/11/2010 Localisation : EST du VAR
| Sujet: Re: bonjour pour ma candidature Dim 9 Sep - 10:46 | |
| Salut Kagna Je vais le faire fuir notre Renaissance, si je le cuisine comme toi J'attends qu'il réponde | |
|
yann Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 56 Localisation : Sete
| Sujet: Re: bonjour pour ma candidature Jeu 13 Sep - 2:40 | |
| salut renaissance oui c du rapide lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour pour ma candidature | |
| |
|